Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons,Tricotons pour les bébés des hôpitaux
28 juin 2020

La livraison de l'hôpital D'Orléans

Ce matin direction hopital d'Orléans, j'ai rendez vous avec Danielle afin de déposer les colis au secrétariat du service social.

C'est une épopé qui nous attends... Nous sommes au 2 éme sous sol , l'ascenseur qui nous concerne est fermé, il n'y a que le point jaune qui est accésible à cause du covid 19. Nous récupérons 2 chariot pour handicapé afin de tranporter nos colis.

après avoir longé les couloirs, nous arrivons à destination. 

Nous sommes très bien reçu mais ... pour déposer simplement nos tricots.

Je vous joins deux photos en longeant les couloirs mais ensuite , les photos ne sont pas autorisées.

J'ai laissé mon adresse mail et j'espère que les photos nous seront envoyées.

 

Détails de notre livraison:

 

26 colis à offrir pour la sortie

33 bodys

26 sacs

13 pyjamas

2 draps de bain

Pour un total de 256 pièces.

 

Merci Infiniment pour tout ce que vous faites!

 

Martine pour tricotsbb45

20200624_111242

20200624_111658

Unknown

Publicité
Publicité
Commentaires
Tricotons,Tricotons pour les bébés des hôpitaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tricotons,Tricotons pour les bébés des hôpitaux
Albums Photos
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 070
Pages
Publicité