Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons,Tricotons pour les bébés des hôpitaux
10 juillet 2020

Livraison de l'hôpital Bichat

 

 

Mercredi matin , depart 8h 30 mn pour Maité, Nicole , Mireille et moi. 

Nous chargeons la voiture chez Colette qui nous accueille (en robe de chambre), au petit matin,pour les retraitées que nous sommes.

 

Dès notre départ, il y a des travaux , beaucoup de travaux et donc de déviations. Mais.... le GPS est là.....

 

Nous arrivons à l'hopital à presque 11 heures ,comme prévu et Mame De Lorgeril est là pour nous acceuillir et nous guidé.

Nous déchargeons tous nos paquets sur la table et puis, nous écoutons les compliments de Mame De Lorgeril tout le travail qui est fait par nous toutes.Elle va dailleurs nous adresser un courrier que je vous ferai parvenir.

 Je vous joins les photos de la réception , dont vous pouvez voir un médeçin et une assistante sociale qui étaient présentes

 Pour les conseils :

 Continuer à mettre les tricots en colis à offrir aux mamans , toujours le besoin de couverture dans chaque colis,

des brassiéres seules, des sacs, des gigoteuses (qui sont précieuses pour la nuit) des Bodys et des pyjamas .

Une collation à la caffette et nous voilà repartit pour Orléans.

 Aujourd'hui, à lieu la 2 ème livraison par Mr Druffin et au total :

 

20200708_114258

69 colis en 3 mois

13 gigoteuses

98 Bodys

61 pyjamas

20 brassières

21 bavoirs

97 sacs pour les mamans

 Soit au total 786 pièces

 Sans oublier le plaisir que nous avons de nous retrouver pour tricoter enssemble.

 Merci beaucoup à vous toutes et à très bientot !!!!

 Martine pour tricotsbb45canalblog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est époustouflant tout ce travail magnifique! et surtout très généreux de livrer Paris depuis Orléans! Je fais la même chose que vous, sur l'Essonne où je demeure, dans 3 maternités, 1 pouponnière, la CAF, et UPBDA....et je suis à la recherche d'autres structures car mon groupe de tricoteuses s'agrandit.... encore bravo!!!!♥
Répondre
Tricotons,Tricotons pour les bébés des hôpitaux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Tricotons,Tricotons pour les bébés des hôpitaux
Albums Photos
Newsletter
19 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 73 738
Pages
Publicité